Chargement

Idées de placements: Comment expliquer l'annulation du mariage Renault-Fiat ? - 07/06

Posté le : 10/06/2019

D'un point de vue global, Fiat a renoncé à Renault après lui avoir proposé une fusion. "C'était mal parti au niveau du timing, de la valorisation et au niveau de la gouvernance", a précisé François Monnier. Les fusions entre égaux peuvent-elles vraiment exister ? Quid des options stratégiques qui s'offrent à Renault ? - On en parle avec: François Monnier, directeur de la rédaction chez Investir. - Intégrale Placements, du vendredi 7 juin 2019, présenté par Guillaume Sommerer et Cédric Decoeur, sur BFM Business.

 

Autres articles

Taxe d’habitation, les gagnants et les perdants

Taxe d'habitation : qui sera exonéré, à partir de quel niveau de revenu et quand la mesure sera-t-elle effective ?

Lire la suite

L’attractivité retrouvée du PEL

Début 2015, le taux de détention des produits d’épargne-logement reste comparable à celui de 2010, après un fort repli entre 2004 et 2010 (– 10 points).

Lire la suite

Baisse des APL : Baisse du seuil de déclenchement

Pour éviter l'exclusion de plusieurs dizaines de milliers de bénéficiaires des APL, le gouvernement a décidé d'abaisser le niveau à partir duquel l'aide au logement n'est pas versée.

Lire la suite

Les primo-accédants chouchoutés

François Hollande a annoncé des mesures de croissances en faveur des primo-accédants, sans oublier de préciser à nouveau le besoin essentiel que représente la construction de logements.

Lire la suite

Une nouvelle donne pour le logement

En cette période propice aux revendications, manifestes et aux livres blancs, Alexandra François-Cuxac, Présidente de la Fédération des promoteurs immobiliers, propose 10 chantiers prioritaires.

Lire la suite

Comment évaluer une localisation immobilière ?

Le nouveau service CityScan propose d'évaluer les points forts et les points faibles de n'importe quelle adresse. A essayer !

Lire la suite